Shopping

La grande braderie de La Rochelle c’est ce week-end !

grande braderie de La Rochelle

Amateur de bonnes affaires, cette information pourrait vous intéresser ! La braderie d’été de La Rochelle va faire son retour et ce n’est pas pour vous déplaire ! Organisée par la ville elle-même, celle-ci fera son come-back les 21 et 22 juillet prochains. Située dans les rues du centre-ville, vous apprécierez sans doute de déambuler au sein de celui-ci, totalement piétonnisé pour cette occasion si spéciale.

Chasseurs de bonnes affaires, vous n’aurez qu’à arpenter les rues de la ville pour faire la chasse aux belles opportunités qui vous seront proposées sur les différents stands des exposants. Notez que cette braderie est organisée en partenariat avec l’association des commerçants rochelais !

braderie à La Rochelle

D’un point de vue pratique, le stationnement en centre-ville sera interdit du vendredi 21 juillet à 3 heures au samedi 22 juillet à 21 heures. Vous ne pourrez circuler en voiture dans le centre-ville de 8 heures à 21 heures le vendredi 21 juillet et à partir de 8 heures le samedi, jusqu’à la fin du dispositif de sécurité.

Sachez que pour vous déplacez durant cet évènement si spécial, la mairie de La Rochelle préconise les déplacements en vélo ou en transports en commun.

Nul doute que vous allez réaliser de très belles affaires !

À propos de l’auteur

Créatrice de ce blog, je suis rochelaise depuis ma naissance ! J'adore ma ville
et vous invite à découvrir une partie de moi. On parle ici de mes passions, la musique, la cuisine locale et l'actualité rochelaise.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *