culotte menstruelle la rochelle
Shopping Sophie P.  

Où acheter une culotte menstruelle à la Rochelle ?

Désirez-vous faire des économies à long terme ? Commencez par réduire vos dépenses habituelles. Gent féminine, cette solution est pour vous ! Avez-vous déjà utilisé des culottes menstruelles ? Sachez que c’est une alternative bénéfique et profitable.

C’est quoi en général une culotte menstruelle ?

La culotte menstruelle est une culotte semblable à celles portées habituellement. La seule différence réside dans ses fonctions. En effet, elle absorbe le flux menstruel et aide à réduire les déchets mensuels en limitant les rejets excessifs de serviettes ou de tampons à la poubelle.

La culotte menstruelle est jugée indispensable pour la gent féminine. D’ailleurs, il est possible de l’adapter selon le cycle de chaque femme. Ce qui fait de la culotte menstruelle, une assurance pour se protéger hygiéniquement.

Où trouver une culotte menstruelle à la Rochelle ?

Les femmes, vous avez sans doute des difficultés pour choisir les magasins où trouver ces petits objets ? Vous êtes à la Rochelle ?

Voici quelques propositions qui pourront vous secourir à choisir ce qui est mieux pour vous.

Etam Lingerie

Une des boutiques de lingerie avec ses plus belles collections, se situant au 27 rue Palais, 17 000 La Rochelle. Existant depuis 2004, elle vend des lingeries, mode ou des maillots de bain.

D’ailleurs, des talents prestigieux s’y trouvent, accompagnant de diverses éditions 100 % Made in France.
Confort et sans armature, elle enchère des jolies culottes de règle confortables et absorbantes. Cet établissement est ouvert du lundi au samedi de 09 h à 19 h (et de 10 h à 19 h pour le lundi).

Saforelle

Experts en intime depuis 30 ans, ses produits sont disponibles dans les pharmacies. Saforelle apporte une nouvelle solution aux femmes nommée « culotte pour les règles ».

Cette dernière est une protection hygiénique lavable et réutilisable ; composé de 95 % de coton et de 5 % d’élasthanne. Ses bienfaits ? D’abord, elle est équivalente à 3 tampons sans causer ni odeurs désagréables ni absorbant chimique.

Aussi, la culotte menstruelle de Saforelle est vraiment ultra-fine et imperméable. En outre, elle représente une technologie de textiles multi-couches, qui sont prêt à l’emploi le jour et la nuit.

Marguette

Afin d’économiser du temps, pourquoi ne pas élaborer des commandes en ligne avec certitude ? Il suffit d’examiner sur Internet. Elle a déjà créé sa première culotte menstruelle appelée : l’oCulotte, lingerie en coton qui a été fabriqué tous en France.

Réalisé dans des matières saines comme la laine mérinos, le coton bio et des tissus techniques certifiés, ses compositions sont toutes formelles. En fait, ces culottes sont lessivables, absorbantes et ultra-confortables.
De plus, surmontées d’un élastique large pour l’aisance de soi. Elle est en service du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.

Mademoiselle culotte

Grâce à leur différent choix, peu importe la morphologie et l’âge (de taille S à 6XL), Mademoiselle culotte assure la satisfaction de celles qui sont dans le besoin.

Certaines aiment des dentelles, d’autres préfèrent la simplicité. Ne vous inquiétez pas, Mademoiselle culotte vous proposera plusieurs styles. Fabriqués par des matières écologiques, en coton ou en fibre de bambou, ses produits sont testés suivant les normes européennes.

Chez eux, 10 % de réduction est offerte lors de la première commande. L’achat peut se faire en ligne avec livraison.

Alors ? Vous ne trouvez pas que c’est vraiment hyper-pratique ? Privilégiez votre santé en évitant vos stress. Ainsi, soyez libre de vos mouvements tout en étant en sécurité.

Comment choisir votre culotte menstruelle made in France ?

Si vous cherchez à acheter une culotte de règles de qualité, il est évident que le Made in France est une valeur sûre. Maintenant, savoir ou acheter une culotte menstruelle fabriquée en France n’est pas suffisant pour vous décider. Vous devez également choisir une culotte adaptée à vos besoins. 

En ce qui concerne la taille, vous devez évidemment faire le même choix que pour votre lingerie habituelle. Peu importe que vous portiez du XS ou du XL, la culotte doit être à votre taille, pour que vous soyez à l’aise dedans. Vous devez également en faire de même pour la forme de votre lingerie. Nous vous avons déjà parlé de la marque Marguette sur la Rochelle. Elle vous permet justement d’avoir du choix :

  • shorty
  • culotte taille haute
  • culotte taille basse
  • tanga

Pour la couleur, là encore, c’est à vous de voir en fonction de vos habitudes. En tout cas, le noir reste une valeur sûre. Néanmoins, vous pouvez aussi en trouver dans d’autres coloris. Vous pouvez également trouver des modèles avec un peu de dentelles. Ce n’est pas parce que vous avez vos menstruations, que vous ne pouvez pas être séduisante. D’ailleurs les culottes de règles peuvent aussi servir pour absorber de légères fuites urinaires (par exemple, au 3ᵉ trimestre de grossesse) ou des pertes lors de votre ovulation. 

Une culotte menstruelle se sélectionne également en fonction de l’insert. En effet, il en existe de plusieurs types, à savoir un insert pour flux léger, modéré ou intense. En moyenne, une femme qui a des règles abondantes, perd 80 ml de sang lors d’un cycle. Cela correspond à environ 4 cuillères à soupe. Ce dernier peut durer jusqu’à une semaine complète. Vous devez donc choisir votre culotte en fonction de vos pertes. Attention, même si vous avez des règles abondantes, vous pouvez choisir au moins un modèle avec un insert pour flux léger, pour le début ou la fin de vos règles. 

En ayant sélectionné une marque de qualité et un modèle qui vous convient parfaitement, vous pourrez garder vos culottes menstruelles plusieurs années, en conservant sa lingerie aussi efficace qu’au premier jour. En moyenne, vous pouvez garder votre lingerie durant 5 ans. Bien entendu, vous devez respecter les conditions de lavage et de séchage. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et à attendre votre commande. 

Leave A Comment