vetements grande taille la rochelle
Shopping Sophie P.  

Où trouver des vêtements tendance grande taille à La Rochelle ?

Avec l’émergence de commerces en ligne de vente de prêt à porter, il est de plus en plus facile de trouver des vêtements grande taille. Des modèles qui nous ressemblent, qui nous conviennent et qui reflètent la femme que l’on souhaite représenté. L’époque des vêtements plus size basiques est révolue pour laisser une place à la représentation de la femme ronde au sein de la mode féminine. Toutefois, nombreuses sont les personnes qui aiment encore se rendre dans leur boutique préférée afin de toucher, palper et même essayer les vêtements. Voici les adresses de boutiques de vêtements grandes tailles à La Rochelle et ses environs.

Big Belle – La boutique grande taille made in France

Située au 63 rue Emile Normandin, la boutique Big Belle accueille depuis 2014 ses clientes dans sa boutique proposant des vêtements allant de la taille 38 à la taille 60. Cette enseigne prône le savoir-faire et l’élégance à la française en ne proposant que des vêtements grande taille made in France. De plus, la valeur ajoutée de cette boutique réside dans la bienveillance des conseils personnalisés des vendeurs spécialistes. Big Belle est ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.

Christine Laure

100% féminine, Christine Laure est une marque proposant des vêtements en taille dites « standards » mais également en grande taille. La promesse ? L’inspiration des tendances actuelles dans un esprit coloré et pétillant. Du glamour au casual chic, Christine Laure propose un large catalogue en ligne, mais dispose également de dizaines de boutiques à travers la France, dont celle de la rue Saint-Yon, à la Rochelle. Cette dernière propose en effet des tailles du 38 au 52 dans son enseigne ouverte du lundi au samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.

Grain de Malice, la mode jusqu’à la taille 48

Avec plus de 170 boutiques en France, Grain de Malice propose aujourd’hui une large gamme de prêt à porter féminin allant de la taille 36 à la taille 48. Elle propose une gamme féminine disponible tant en ligne que dans sa boutique de la rue du Temple à La Rochelle. Pensées comme des lieux de partages et d’échanges, les boutiques Grain de Malice proposent des conseils avisés pour les femmes en recherche de style vestimentaire. 

Enfin, n’oublions pas les boutiques de grande taille classiques. En effet, dans le parc Commercial Beaulieu de La Rochelle, à Puilboreau, les enseignes de modes proposent des vêtements grandes tailles. Ainsi, nous retrouvons bien évidemment les magasins Kiabi et Gemo. 

Tant d’adresses à noter dans votre carnet d’adresses de mode grande taille pour La Rochelle. Si vous recherchez des vêtements de vêtements de ski grande taille rendez-vous sur le site de Bodyshapes.

Leave A Comment