Ma sélection des meilleurs restaurants de la Rochelle
Ma sélection des meilleurs restaurants de la Rochelle

Ma sélection des meilleurs restaurants de la Rochelle

Prévoyez-vous d’organiser un dîner en famille pour bientôt ? Souhaitez-vous avoir une liste des meilleurs restaus à La Rochelle ? Et  vous avez sans doute quelques problèmes pour choisir le restaurant ?
En effet, il est parfois pénible de prendre un repas avec des services qui ne sont pas à la hauteur ou des cuisines médiocres. Après avoir réalisé quelques études sur le sujet, voici donc les 4 meilleurs restaurants de La Rochelle.

Le Village Crétois

Pour les amateurs de cuisine grecque, le Village Crétois est le restaurant idéal. Habitant de la ville ou seulement de passage, dégustez leur spécialité dans un cadre magnifique sous une ambiance typiquement décontractée. Assez proche du centre-ville, le Village Crétois se trouve sur le 11 Rue Gambetta, 17 000 La Rochelle, France. Laissez-vous tenter par un petit voyage culinaire vers la Crête grâce à leurs somptueux et délicieux plats. Les commentaires élogieux des clients à l’égard de ce restaurant semblent prouver le score de 4,6 attribué par le système de notation de Google.

L’Amateur

Un des meilleurs restaurants de la ville, L’Amateur sort du lot grâce à son large choix de vins de qualité. Visitez la cave et choisissez vous-même le vin idéal pour accompagner votre repas. Un tête-à-tête en amoureux ou un dîner en famille, le cadre et les services seront à la hauteur de vos attentes. Avec un rapport qualité-prix très attractif, leur cuisinier vous préparera des plats exquis et cuisinés avec soins et avec les meilleurs ingrédients. Pour votre première visite, dirigez-vous vers le 12-14 rue Eugène d’Or, 17 000, La Rochelle, France.

Saveurs dans L’R

Saveurs dans L’R est un petit restaurant qui se situe dans le 18 Rue Gambetta, 17 000 La Rochelle. Dans un cadre plus que convivial, le personnel s’occupe de vous avec sourire, sympathie et professionnalisme. Le Chef Pierre Joussaume se charge de la cuisine pour vous mijoter d’excellents plats, commençant par l’entrée jusqu’au dessert. Ouvert du mardi au samedi, durant cette période de pandémie, le restaurant a mis en place des règles sanitaires, à savoir :
• Le port de masques et de gants obligatoire pour le personnel
• Des menus à usage unique pour les clients
• Des gels hydro alcooliques mis à disposition des clients
• Payement via une Carte bancaire
• Le nettoyage fréquent des tables et des toilettes et les endroits les plus fréquentés

Les Perot-Quais

Restaurant se trouvant sur le 15 Rue St Jean du Perot, 17 000 La Rochelle, il est assez difficile à trouver. Pourtant, vous ne regretterez pas le moment passé dans cet établissement. Ce petit restaurant est ouvert les soirées du mardi au samedi. Il se situe tout près du vieux port. Dans un cadre magnifique et décor somptueux, le personnel vous offre un accueil chaleureux. Un large choix sur la carte vous sera proposé, avec un prix moyen de 37 € e plat. La cuisine traditionnelle française charme toujours autant ses amateurs et le Chef la prépare avec une délicate attention. Optez aussi pour un dîner sur la terrasse pendant qu’une petite brise vous chatouille avec douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *