La Rochelle

Activités du week-end du 22 et 23 juillet à La Rochelle : journées caritatives pour les enfants du Bénin et du Togo

journees caritatives en faveur pour les enfants Benin et du Togo a La Rochelle

Vous veous demandez que faire ce week-end à La Rochelle, découvrir la culture africaine tout en faisant du bien : c’est ce que propose une association rochelaise pour le week-end des 22 et 23 juillet.
Le Réseau Initiatives Solidaires Sans Frontières (RISSF) organise un week-end africain au profit des jeunes défavorisés du Bénin et du Togo. La Rochelle accueille du 22 au 23 juillet une série d’activités destinées à faire découvrir les cultures de ces pays.

nakayo journéee africaine à la rochelle

Au programme : exposition-vente de produits locaux, repas gastronomique africain, jeux pour enfants. Les organisateurs ont prévu un spectacle le samedi soir avec deux célébrités béninoises : Charly Charlot et Queen Choury. Le week-end se terminera par une séance de danses traditionnelles africaines le dimanche soir.

Les bénéfices de l’événement seront reversés à deux écoles locales au Bénin et au Togo. Cet argent servira à fournir aux élèves des colis de fournitures scolaires.

À propos de l’auteur

Créatrice de ce blog, je suis rochelaise depuis ma naissance ! J'adore ma ville
et vous invite à découvrir une partie de moi. On parle ici de mes passions, la musique, la cuisine locale et l'actualité rochelaise.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *